Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 03:54 (2018)  
Les petit truc trouvés sur la toile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG ! -> La taverne ... Sans alcool la fete est moin folle ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kimrah
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 64
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile Répondre en citant

Ci-dessous, la version d'une question « bonus » de chimie donnée à l'Université de Nanterre.

La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...

Question bonus : « L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?»

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant un étudiant eut la réponse suivante :

« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.

Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus.

Du coup, aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.

La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que «pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. »

Par conséquent, cela donne deux possibilités:

* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant: « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie.

Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé...

Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "0h... mon Dieu !"..."

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)

vous en penser quoi?^^
_________________
In the land of twilight, under the moon
We dance for the idiots
Ring-around-the-roses, jump to the moon
We sing with the castanets


Dernière édition par Kimrah le Dim 3 Jan - 17:39 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zeuus
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 33
Localisation: Derrière toi
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 08:53 (2010)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile Répondre en citant

Je dirais ... Il est pas tout seul dans sa tête? x)

Mais c'est pas mal , chapeau bas :p
_________________
Mickaël Jackson ne sera finalement pas insinéré, étant composé de 96 % de plastique : il sera recyclé par l'usine Lego . Celà lui permettra de continuer a jouer avec les petits enfants
Revenir en haut
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 83
Localisation: Nevers, bourgogne
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile Répondre en citant

J'adore Very Happy !
Je sais même pas quoi penser de cette réflexion... le mec doit être sur un sacré nuage pour écrire cela :p, ou encore avec Jessica Mort de Rire

P.S : Zeuus, je surkiff ta signature Mr. Green
_________________
"Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède."
Revenir en haut
MSN Skype
Zeuus
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 33
Localisation: Derrière toi
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile Répondre en citant

Mdrr Moi aussi je la quiffe. Désolé pour les fans de MJ x)
_________________
Mickaël Jackson ne sera finalement pas insinéré, étant composé de 96 % de plastique : il sera recyclé par l'usine Lego . Celà lui permettra de continuer a jouer avec les petits enfants
Revenir en haut
Kimrah
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 64
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile Répondre en citant

Et maintenant voici la preuve irréfutable que le Père Noël n'existe pas

l y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différents fuseaux horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela revient à 967,7 visites de domiciles par seconde.

De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël dispose de un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1 200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts et les détours pour ravitailler ou pisser.
Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1170 kilomètres par seconde, soit 3000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 49 km/sec. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants.
La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214 200 de ces rennes spéciaux. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353 430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.

353 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s. En résumé, ils exploseraient en flammes quasi instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Pendant ce temps, le Père Noël sera donc sujet à des forces centrifuges 17 500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) serait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.

Donc si vous avez un(e) frère/sœur/cousins/cousine (rayez la mention inutile) qui croit encore au Père Noël faite lui lire sa Mr. Green
_________________
In the land of twilight, under the moon
We dance for the idiots
Ring-around-the-roses, jump to the moon
We sing with the castanets
Revenir en haut
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 83
Localisation: Nevers, bourgogne
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile Répondre en citant

Shocked Mais ou trouve tu tous cela ?! je suis hilare devant ces posts ! 
_________________
"Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède."
Revenir en haut
MSN Skype
Kimrah
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 64
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile Répondre en citant

Si tu voyais l'historique de ma barre de recherche google tu serait étonner^^
_________________
In the land of twilight, under the moon
We dance for the idiots
Ring-around-the-roses, jump to the moon
We sing with the castanets
Revenir en haut
Dark-Jaina
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4
Localisation: Toulon
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile Répondre en citant

Ces fort 3.5 d'enfants par foyer :p:p
Revenir en haut
Kimrah
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 64
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile Répondre en citant

Après Manhattan, Las Vegas et Miami  Voici Les expert Amakna





_________________
In the land of twilight, under the moon
We dance for the idiots
Ring-around-the-roses, jump to the moon
We sing with the castanets
Revenir en haut
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 83
Localisation: Nevers, bourgogne
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile Répondre en citant

Mdr bien réalisé en plus d'etre marrant !
_________________
"Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède."
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Les petit truc trouvés sur la toile

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG ! -> La taverne ... Sans alcool la fete est moin folle ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com