Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 08:13 (2017)  
Dark-Jaina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Jaina
Fidèle Matrixien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Dark-Jaina Répondre en citant

Salut a vous la compagnie ,

Petite présentation IRL : Je m'appelle thibault j'habite en France dans le sud avec le soleil =) je fais de l'airsoft et je joue a dofus également ^^ a pars sa je suis lycéen en 1er STI GMP =)

IG : je possède une crâtte feu lvl 33 équiper bouftou pour le moment en attendant de droper du scara rouge pour plus tard , je joue en bînomes avec
jed

Aprés niveau dégats je trouve que je m'en sors pas trop mal je fait en moyenne du 70 a la flèche enflammé et après je peux lancer entre sort donc je fait en moyenne du 80-90 par tour de dégat sur de la résistance %0 feu

Je postule car j'ai jouer avec Kimrah et Siteal que j'ai apprécie qui sont sympa , et donc je me suis dis que leur guilde doit étré aussi bien donc je postule en espérant avoir une réponse  =)

PS: pour me conctater rajouter moi en ami pseudo : Dark-Jaina

Dernière édition par Dark-Jaina le Dim 3 Jan - 19:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimrah
Fidèle Matrixien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Dark-Jaina Répondre en citant

bah je suis pas contre ^^
on verra bien par la suite si on te garde après ta période d'essai

PS: Sitael m'appartient quand tu ma rencontrée ma soeur l'avait prit pour rejouez un peu ^^
We sing with the castanets
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Dark-Jaina Répondre en citant

Salut =).
Si tu es un ami de Kim, sa ne m'étonne pas que tu sois sympa...
Bienvenu .

A recruté !
Dark-Jaina
Fidèle Matrixien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Dark-Jaina Répondre en citant

Au faite je peux aider si besoin d'un coup demain pour le forum je m'y connais un peu ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Dark-Jaina

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com