Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 14:14 (2018)  
Candidature De Jed

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tidus838
Fidèle Matrixien

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Candidature De Jed Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Thomas ou Tom, j'ai 21ans je suis en licence d'informatique, je me passionne pour le cinéma, et la musique plus particulièrement la batterie, instrument que je pratique depuis maintenant 7ans. Je suis aussi en contrat étudiant dans une grande chaine de fast food dont on taira le nom (ça se passe comme ça chez eux  Okay )

Dans le monde des 12, je m'appelle Jed, nom d'un perso du roman final fantasy XII, je suis un crâ force de niveau 33, je suis équipé en pano bouftou. Je sais mettre l'ambiance, et ne parle jamais ou très peu en langage SMS. Je suis connecté dés que mon emploi du temps me le permet, et répond présent quand mon devoir m'appelle (drop, xp, aide donjon ou autres).

Voila je pense avoir tout dit en espérant vous voir bientôt dans Dofus et qui sait, peut être dans votre guilde ;-)

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature De Jed Répondre en citant

Mr. Green ... Je ne suis pas contre ton recrutement, très bonne présentation, en espérant te voir dans notre guilde cependant mon emplois du temps ne me permet pas de pouvoir me connecter cette semaine (je suis à l'internat  Crying or Very sad ).

Je demande donc a vous cher Matrixiens de recruter Jed.

A plus Okay , et bienvenu !
tidus838
Fidèle Matrixien

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature De Jed Répondre en citant

Bah merci beaucoup juste une petite requête, ma période d'essai peut elle commencer mercredi? car même si je me connecte demain soir je ne jouerais pas avant mercredi après midi je pense.

Encore merci pour le recrutement
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature De Jed Répondre en citant

Voila recruté,

Si tu pouvais te présenter (toi et ton personnage) dans la partie qui convient, merci Tom.

A bientôt IG, car nous nous sommes pas encore vus Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Candidature De Jed

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com