Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 09:22 (2018)  
Zeuus, Dieu de la Guerre... Oupah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zeuus
Fidèle Matrixien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Zeuus, Dieu de la Guerre... Oupah Répondre en citant

Salut vous,

Voilà je vais vous présenter, mon petit osamodas level 67 pour le moment. J'ai choisis cette classe car je trouve que c'est une classe qui a un très grand choix de sorts et qui peut jouer différents modes de jeu.
Zeuus est monté Intelligence, et oui je ne suis pas un osamodas full invoque , des vrais killers en PvP mais personnellement je préfère le PvM car on s'amuse mieux entres amis, que du 1 Vs 1 à longueur de journée.
J'ai un très bon stuff pour un début de serveur, avec un total de 17X Sagesse et de 35X intelle avec le même stuff. Mon but avec ce perso est de l'emmené le plus loin possible dans le monde des Douzes et qui dit, peut être qu'un jour serai parmis les plus grands Razz .

Sur ce , bon week-end à vous,

Peace Cool

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com