Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 13:45 (2018)  
Un p'ti nouveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ice
Fidèle Matrixien

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Un p'ti nouveau Répondre en citant

Salut, salut tout le monde,

Je suis un crâ de cercle 15 actuellement nommé Usop-sama, en honneur au peureux dans One Piece!
Pour le moment il est feu, je le stuff aventurier pour la sagesse et resteras orienter dans cette voie élémentaire là!
Sinon sur Silvosse votre meneur m'as connu sous le nom de : "Ice-Crime", aujourd'hui je reviens l'accompagner mais avec ce crâ.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Pierre-Nicolas, mes amis m'appellent PN, mes initiales.
J'ai 14ans et je suis un Réunionais, petite île sous les tropiques =D

Je ne pense pas avoir le niveau requis pour entrer dans votre guilde pour le moment j'ai fais ma candidature mais je vais continuer a xp un peu en attendant ce niveau.

Bon jeu à tous!
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimrah
Fidèle Matrixien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Un p'ti nouveau Répondre en citant

Si tu connait Taeet et que tu es sympa ta candidature ne posera aucun problème

Donc nous attendrons que tu es passer le cap du level 25 pour donnez suite a ton recrutement

bonne continuation et bon jeu Okay
We sing with the castanets

Dernière édition par Kimrah le Mer 13 Jan - 19:24 (2010); édité 1 fois
Ice
Fidèle Matrixien

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Un p'ti nouveau Répondre en citant

Merci, je préviendrais quand je le serais!
Zeuus
Fidèle Matrixien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Un p'ti nouveau Répondre en citant

Hello you,

Je suis au regret de t'annoncer que comme tu connais Julien, tu ne pourras pas être recruter, c'est un boulet, c'est inacceptable de connaître une telle personne...

Je déconne , bien sûr que c'est POUR

Ok, je sors.. ===>[] Embarassed
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Un p'ti nouveau Répondre en citant

PN ! WAOUHHHHH !  Mr. Green

Super content de voir que tu a repris gout au jeu, et bien sur, des ton lvl 25, les portes de la guilde te seront grande ouvertes =)

P.S : ZEUUS T'ES MORT !! Evil or Very Mad Very Happy
Ice
Fidèle Matrixien

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Un p'ti nouveau Répondre en citant

D'ac, je me dépêche de vous rejoindre alors!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Un p'ti nouveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com