Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 03:54 (2018)  
ykastumishy, protecteur (mais de quoi ?! ^^)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ykatsu
Fidèle Matrixien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: ykastumishy, protecteur (mais de quoi ?! ^^) Répondre en citant

bonjour à tous

les cra c'est mon domaine ^^ j'ai déjà créer plusieurs cra dans tous types d'éléments
eau, air,feu voir mm multi éléments.
yka est une cra air lvl 62 pour le moment, pour les stuff j'ai actuellement deux posssibilitées
la première consiste a être équipé 7pa 5pm (avec stuffs de base comme today, cape tofu fou...)
la deuxième est un peut plus complexe et consiste a passer a 8pa 4pm (appliquable aussi lvl 60)
les caractéristiques sont moins importantes en air mais de cette manière je priviligie la vie et les pa
ce qui lvl 70 est assez intéressant. Bref tout est envisageable (et surtout réalisable).

Mon but : je n'en ai pas de précis a part m'amuser, j'ai également de bon métiers, et j'aide sans aucun problème ceux qui le veulent dans des dj, des quêtes ....

voila bon jeu à tous

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com