Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 09:23 (2018)  
Zeuus and Nebulleux's stuff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Besoin de ressources pour crafter vos équipements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nebulleux
Fidèle Matrixien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Zeuus and Nebulleux's stuff. Répondre en citant

Bon j'aimerais faire appel à vos DONS pour le stuff de Nebulleux...
Comme Zeuus voudra à peut près le même, il faut doubler les quantités pour penser à lui aussi ^^' ou..
Il postera prochainement une liste du meme type. Okay

Amulettes:
_20x [Pierre de Rubis] => 2x [Rubis]. Pour, Amulette de la Boule
_1x [Gelée Royale Bleutée]. Pour, Le Flan des étoiles

Anneaux:
_20x [Pierre de Diamant] => 2x[Diamant]. Pour 2, Alliance Silimelle
_10x [Pierre de Topaze] => 1x [Topaze]. Pour, Alliance Ethnique

_10x [Pierre d'Aigue-marine] => 1x [Aigue-marine], 30x [Piere d'Agathe] => 3x [Agathe], 50x [Artefact Feu]. Pour, Alliance Feudala

Bottes:
_50x [Artefact feu], 10x [Peau kitsou nufeu], 10x [Peau de Cooleuvre]. Pour, Geta Feudala
_30x [Carapaces scara rouge], 20x [Cuir de gligli des plaines], 1x [Sabot Minotoror]. Pour, Bottes animales

Ceinture:
_5x [Feuille de Blop Royal], 100x [Pollen de Blop], 1x[Fleur de Blop griotte Royal], 1x [Blopture griotte]. Pour, Blopture griotte royale.

Chapeau:
_50x [Artefact feu], 10x [Pierre de Saphir] => 1x [Saphir], 5x [Poils de kitsou nufeu], 12x [Peau de kitsou nufeu], 4x [Poil de kitsou nae]. Pour, Chapeau Feudala

Cape:
_20x [Poil de kitsou nufeu], 1x [Etoffe de Maho Firefoux], 1x [Etoffe de Soryo Firefoux]. Pour, Cape Houte

Corps à corps:
_20x [Pierre de Topaze] => 2x [Topaze], 3x [Bois Bambu magique]. Pour, Dagues Rhumes.

Bon merci d'avance à tous!! (N'oubliez pas, Guillaume needera surement aussi)
Et tit message à toi Gui, il faut que nos 2 persos principaux avancent au moins eux, parce que faire évoluer les 4 en parrallèles c plus compliqué et il faut qu'on gère au moins nous pour que ce soit plus simple par la suite justement...

Voilou!! NEBULLEUX Okay

J'm'enfoues d'être débile, ce que je veux c'est qu'on me foute la paix!

Dernière édition par Nebulleux le Mar 16 Fév - 15:58 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Zeuus and Nebulleux's stuff. Répondre en citant

Ok sa marche, des que j'ai un truc je pense a vous deux.

Et je serais (j'espere) dispo pour des petites séances de drop pour vous aider.

Okay
Zeuus
Fidèle Matrixien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Zeuus and Nebulleux's stuff. Répondre en citant

Voilà une petite mise à jour du stuff que nous aurions besoin, je met directement les quantités en double Smile :

Bottes Horchons
:

58x Duvet du Kilibriss
180x Etoffe de Ouassingue
14x Jus de Ouassingue
8x Faux menton du Bourbassingue
10x Tourbe séchée de Tourbassingue
12x Coco du Bitouf sombre
8x Touffe rousse du Flib

Cape Houte:

40x Poils de Kitsou Nufeu
2x Etoffe de Maho Firefoux
20x Poils de Maho Firefoux
2x Etoffe de Soryo Firefoux
24x Poils de Soryo Firefoux
10x Etoffe de Pandikaze
60x Poils de Pandikaze

Le reste nous essayerons d'acheter le plus possible, il y aura très surement des sorties drop organisées.

Bon jeu
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Zeuus and Nebulleux's stuff. Répondre en citant

Ok pour vot' stuff, mais regarder les prix hdv pour les capes houte, car il y en as de vraiment pas cher (moins cher que le prix du craft)..voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Zeuus and Nebulleux's stuff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Besoin de ressources pour crafter vos équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com