Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 09:30 (2018)  
Help Coordonier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Besoin de ressources pour les métiers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Help Coordonier Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis dorénevant coordonier de niveau 15. Et j'aurais besoin de beaucoup de cuirs de Bouftou, de bouftou blanc, de bouftou noir, de minerais tel que du cuivre ou du fer et aussi des laines de bouftou blanc. Enfin la dernière ressources dont j'ai besoin est le bois de noyer.

Merci à tous. (A l'impression d'être le seul a posséder un métier).
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimrah
Fidèle Matrixien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Help Coordonier Répondre en citant

non c'est juste que nous on ce débrouille seul 
je dois avoir du cuir dans la banque (même beaucoup je croit Wink )
demain je me connecte (sa faisait longtemps ^^) tu aura tes cuir
We sing with the castanets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Help Coordonier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Besoin de ressources pour les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com