Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 03:53 (2018)  
Absence de votre maître adoré pendant quelques jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG ! -> La taverne ... Sans alcool la fete est moin folle ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ice
Fidèle Matrixien

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Absence de votre maître adoré pendant quelques jours Répondre en citant

Bon alors voilà, tout est dit dans le titre, certes, je ne serais pas là du 5 au 18 Mars, je ne m'éloigne pas de vous, au contraire je me rapproche (géographiquement),.
Pendant que vous serez en cours, moi je serais au pays des gros nichons =D, l'Espagne.
Bon jeu à tous.

PS: Julien si tu peut jouer mon compte pendant cette courte période, ça m'arrangerait
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimrah
Fidèle Matrixien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Absence de votre maître adoré pendant quelques jours Répondre en citant

pff nous on triment comme des forcenés et toi tu prend des vacance en Espagne....

*veut y allée *

ben...bon séjour en Espagne et amuse toi bien tu va
nous manquer Okay
We sing with the castanets
Ice
Fidèle Matrixien

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Absence de votre maître adoré pendant quelques jours Répondre en citant

Aller, je suis de retour, prêt pour revenir sur la 2.0 =D
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Absence de votre maître adoré pendant quelques jours Répondre en citant

youpi Smile
Ice
Fidèle Matrixien

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Absence de votre maître adoré pendant quelques jours Répondre en citant

Mais faut que je réinstalle dofus d'abord, j'ai laissé mon ordi à ma mère pendant 2 semaines, je vous raconte pas les bugs.
En gros je l'ai formaté ce matin et la ce sera bon dans quelques minutes (heures?).
Je vous dit à bientôt sur la 2.0!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Absence de votre maître adoré pendant quelques jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le QG ! -> La taverne ... Sans alcool la fete est moin folle ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com