Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 08:12 (2017)  
Chapeau barbroussa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Besoin de ressources pour crafter vos équipements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Chapeau barbroussa Répondre en citant

Ayant récolté toutes mes ressources pour faire mon chapeau du barbroussa j'ai décidé de faire appel a un tailleur lvl 100...Et la ECHEC ! Je n'avait jamais vus cela auparavant.

J'ai  donc besoin de votre aide, car j'ai utilisé environ 400.000k pour ce foutu chapeau, qui na donc servit a rien.

Voici ce dont j'ai besoin :

2 / 2 --- Morceau de caleçon de Gourlo
2/ 2 --- Touffe rousse du Flib
29/ 29 --- Maillot de corps de Barbroussa
14 / 14 --- Moustache du Mufafah

2 / 7 --- Barbe inexistante du Barbroussa
0 / 1 --- Etoffe de Gourlo le Terrible

Merci à tous Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Chapeau barbroussa Répondre en citant

Petit up,
J'ai tous sauf 2 éléments, l'etoffe de gourlo et 6 barbe inexistante. Veuillez me mp si vous en voyez a l'hôtel de vente des ressources.

Merci
Ice
Fidèle Matrixien

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Chapeau barbroussa Répondre en citant

Si j'en vois, oui mais si j'en vois pas, bah non xD
Heu tu compte pas du tout les drop?

Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Chapeau barbroussa Répondre en citant

Voila, j'ai tous, sauf encore 4 maudites barbes. Et non, je ne compte pas drop, le gourlo étant trop dur et les barbes ne coutant pas trop cher. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Chapeau barbroussa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Besoin de ressources pour crafter vos équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com