Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 03:54 (2018)  
Kebab de retour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Blaki-Xel
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Kebab de retour Répondre en citant

Bon pour ceux qui me connaisse pas Je me nomme Quenti enfin Quentin alias Blaki-Xel sur la 1.29.
Et oui je joue encor a cette version enfin je JOUAIS !!
Bon je me nomme Quentin, 13 piges 1m6x ^^ 4eme bon aractère enfin tous dépend de certain momen mes il y a déjà des personne qui me connaisse de la guilde.
Et comme je ves jouai a la 2.0 je conter bien taper l'incruste (quand j'aurais le lvl requi biensur) enfin si ju' m'en veut plus ou n'importe de se qui c'est passer sur la 1.29 ^^'

Bon j'attendrai votre réponse. Bye Bye
Cordialement Kebab ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimrah
Fidèle Matrixien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Kebab de retour Répondre en citant

bon après ce que je viens de lire vous avez eu des embrouille toi et Ju'...
je ne serai pas contre ta venue mes si vous avez eu des problème avant...mieux vaut que Ju' vienne dire ce qu'ils en pense maintenant donc tu n'aura pas de réponse concrète avant vendredi soir

(ça te laissera le temps de XP Okay )
We sing with the castanets
Blaki-Xel
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Kebab de retour Répondre en citant

oki bhe j'attendrai et aufaite vous jouai bien sur croco ?
Rolling Eyes
Kimrah
Fidèle Matrixien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Kebab de retour Répondre en citant

ouais on ce débrouille ^^
nous n'avons pas encore d'enclos et de maison mais je suis en train de remédiez à ça (surtout pour l'enclos^^)
il y a 16 personnage dans la guilde mais si tu enlèves ceux qui joue en multi-compte ou qui on plusieurs perso de leurs compte dans la guilde nous somme 9
on s'entend tous très bien (Zeuus ne pourra pas dire le contraire XD)
par contre il n'y a pas beaucoup de sortie donjon...(nous avons du mal à en organiser Sad )
le niveau moyen des membre est de 60
le personnage le plus faible est de level 38 (mais Hygiie ne joue presque plus avec ce perso elle préfère Ga-ia)
le plus fort est level 95
We sing with the castanets
Blaki-Xel
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Kebab de retour Répondre en citant

ou la tu a du temp aven de me voire T-T car je vien de commencer je suis lvl 7 ^^'  et comme j'ai pas mon xelo pour aider j'avance pas trop vitte ^^' mes après les sortie et tous conseille faites en quand il y aura plus de monde et un peut plus haut lvl ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Kebab de retour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com