Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 08:14 (2017)  
Help for forgeuse dépée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Besoin de ressources pour les métiers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kimrah
Fidèle Matrixien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Help for forgeuse dépée Répondre en citant

Sitael est devenu depuis hier la forgeuse d'épée de la guilde mais pour faire des épée décente il faut qu'elle s'entraine et les meilleure épée pour s'entrainer sont épées de boisailles, La Queue, petites épées sacrées, petites épées de fouraille pour le bois je peux subvenir moi même à mes besoin mais il me faut du minerai alors voici ce que j'ai besoin

La Queue  : 2 manganèse, 3 fer, 3 étain

Petites épées sacrées : 3 étain, 3 cuivre

Petites épées de fouraille : 3 cuivre, 5 fer
We sing with the castanets
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Besoin de ressources pour les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com