Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 03:55 (2018)  
Oxyliz

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
matt-matt68
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1
Localisation: Haut rhin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Oxyliz Répondre en citant

Présentation, motivations HRP : 

Apres avoir lu plusieurs foit votre présentation sur le forum dofus et par la suite sur votre forum, je poste ma candidature pour intégrer votre guilde ! 
Tout d'abord IG mon pseudo est Oxyliz Sram du cercle 42 et d'élément terre. Je pratique deux métier qui est Bucheron ( 34 ) et Alchimiste ( 60 ) en ce moment je me consacre que a ses métier pour quelque instant histoire d'avoir un minimum d'argent pour la suite. Je joue presque tout les jour 1h/jours sauf le week ou je suis plus longtemp la dans la journée quelque foit mais beacoup plus dans la soirée.


Alors une petite présentation IRL , donc je m'apelle Mathieu et j'ai 16 ans je suis jeune certe mais je pense être asser mature pour mon age et pour la guilde , bref je suis apprenti dans le métier de " paysagiste " et j'habite en Alsace.


Mon expérience se résume a une année et un serveur. Cela sufit pour savoir les base de ce jeu trés intéresent. Donc j'ai commencer sur le serveur Rykke-Errel avec un Iop d'un lvl 8* en ce moment et d'autre personnage entre 50 et 75. Je connait donc bien différente race Iop mieux que tout je me lance quand meme dans la classe Sram que je trouve vraiment intérésent a jouer Hl. N'ayant aucune mule sur ce serveur cause d'abonnement je n'ait que ce personnage m'appartenant. Je tien a préciser que je garde de trés bon souvenir sur le serveur Rykke-Errel ou j'y laisse quelque amis. Mais qui sait en trouver des meilleure ici Voila un peu prés mon exprience dans dofus.


A présent me voila sur ce serveur Crocoburio ou je commence un nouveau départ. Je suis trés motiver pour monter ce perso Hl tout en tranquilité. Je préfére passer de bon moment avec des personne que courir a l'xp sans pause. Je suis donc pas trés préssé mais cherche quand meme a rester régulier dans l'xp. Ouei , ouei.. Bon ceci dit je vait passer a mes motivation oui j'en est é_é. 


Cette guilde serat ma deuxiéme si on peut dire car je suis dans une guilde d'un ami de Rykke mais pas d'ambiance et membre donc cela me convient vraiment pas :/ C'est dommage. J'ai attendu pour trouver une guilde intérésente avent de la quitter et j'ai trouver la votre tout d'abord pour le recrutement que je trouve bien l'ambiance j'en veut et je pense le trouver cher vous je l'éspére du moin , et sans le cacher je trouve le niveau moyen pas mal et au niveau des artisan aussi ^^ Je recherche aussi une guilde avec de bon lvl mais aussi un minimum d'artisan. J'ai vraiment l'envie de rentrer dans cette guilde et de la voir grandir a vos coté Elle a de l'avenir je le sent :p en ce qui concerne la guilde je suis toujours actif au canal /g je ne suis pas du genre a laisser tomber un petit lvl qui a peu d'éxpérience de jeu je suis ouvert a tout conseil , aide et sortie.. qui reste dans mes corde biensur. Voila voila. 


Demande de recrutement RP : 

Jadis une guerre éclatât entre l'ordre de Brâkmar et l'ordre de Bontarien les dégâts furent colossale, les 2 côtés avaient subi de grosses pertes, plus particulièrement les Brâkmariens. Les maps étaient jonchés de corps en putréfaction qu'elle affecta la flore et l'écosystème. Les terres de Brâkmar se déséchèrent, les arbres dépérissaient à vue d'oeil pour ne laisser que de ruines et désolation, c'est d'ailleurs l'une des raisons de la présence en excès de chafers ou de fantômes dans les cimetières envahissant même les bois de Litneg. 


C'est au cours de cette longue épopée qu'un Sram nommé Oxyliz en sorti vivant touché par la défaite de Brâkmar il décida de ne plus porter les couleurs de Brâkmar ni de son ennemi juré qu'était Bonta. Il comprit tant bien que mal son impuissance sur le champ de bataille voyant mourir ses compagnons les un après les autres et c'est pour cela qu'il se mit en quête de neutralité, à la recherche d'amis, d'une guilde dans laquelle il pourrait festoyer et devenir plus fort et que pour peut-être un jour... revêtir l'idéologie Brâkmarrienne et prendre sa revanche, faire payer à ces scélérats pour l'humiliation subie. 


Arpentant les routes de Cania en direction d'Astrub il avait l'idée de grandeur pour ne pas changer. Une fois arrivé dans Astrub la ville où commençaient obligatoirement et cela pour tous le monde "la grande aventure". Pour fêter sa venue il décida d'aller festoyer dans la taverne la plus proche et là-bas il entendis parler d'une guilde de fraternité et fierté qui saurait le former pour prendre ca revanche !Il se mit en quete de cette fameuse guilde parcourant le monde des douzes jusqu'au moment où aura trouvé cette guilde qui l'intrigué tellement ... ! 


Sur ceux je pense avoir répondue a tout et tien a m'excuser pour mon orthographe qui n'est pas mon fort malheureusement et de votre présentation que je n'ai peut etre pas bien respecté.
Merci de votre réponse !


Mes salutations respectueuse !


Oxyliz 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 83
Localisation: Nevers, bourgogne
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: Oxyliz Répondre en citant

Âpres que Nebulleux m'expliqua qu'il avait entendu qu'un sram qui dormait a la taverne d'astrub,et qu'il était en quete d'une guilde ou l'honneur, le respect était prioritaire je mis mes bottes et partis en sa direction.
J'arrivais près de la taverne d'astrub ou mister tète d'œuf, un milicien un peu soul se tenait a moitié debout, et quand me vit, se releva, et dis : "hips, bonjouuur, hipss ! Oxyliz est dedans"
Âpres qu'il posa une galette derrière un buisson, je lui demanda : "Mais qui est ce Oxyliz?", il ne me répondit pas. Ce coucha et ronfla comme un porkasse.

Je poussa la porte, et quand toute la fumée sortie de la taverne du au cigarette fumées par les iop, je vit un sram accoudé au bar. J'alla vers lui et demanda une bière, je lui dis enfin :
"Bonsoir noble confrère" Il me regarda et dis : " Bon, bonsoir? Qui êtes vous?" "Je m'appelle Taeetmeronas-Xxox, je suis à ta recherche" " Et pourquoi?" "Tu recherche une guilde, et je pense etre le meneur d'une matrice qui pourrait te convenir" Il ne me répondis pas. Je vit en lui une grande sagesse, je lui pris le bras, et chuchota dans l'oreille : "allons autre par, la fumée m'empêche de voir tes blessures de guerre et de voir la pureté de tes yeux..."

HRP :
Bravo, superbe présentation, je suis vraiment admiratif. J'espère tous simplement que Matrix-reloaded et tous ses membres pourront faire de toi une valeureux guerrier, et t'aider dans ta quete.
Sinon, j'ai 17 ans, mon père est paysagiste, je suis moi aussi un sram et je suis aussi alchimiste 60 (nous avons donc quelques points en communs) Et pour ton age, ta présentation m'assure un point : Ce n'est pas l'age qui fait la maturité.

Bref, bienvenue Mathieu
_________________
"Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède."
Revenir en haut
MSN Skype
clembouille
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 2
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 02:31 (2010)    Sujet du message: Oxyliz Répondre en citant

Pour moi ce sera un grand OUI car ta demande est vraiment super bien formulée Okay .
Revenir en haut
Kimrah
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 64
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: Oxyliz Répondre en citant

Oxyliz...ce nom me fait penser à quelque chose...peut être avons nous combattu cotes à cotes...
fin bref je suis heureuse que tu vienne dans la guilde surtout que tu es brakmarien dans l'âme
donc bienvenu dans la guilde Okay
_________________
In the land of twilight, under the moon
We dance for the idiots
Ring-around-the-roses, jump to the moon
We sing with the castanets
Revenir en haut
Zeuus
Fidèle Matrixien

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 33
Localisation: Derrière toi
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Oxyliz Répondre en citant

Je dis tout simplement : " Waouw "  Shocked . Une très belle présentation tout ça.. Que demande le peuple? C'est naturellement un grand pour Okay

PS: J'ai honnêtement pas pris le temps de tout lire; je ferai cela demain huhu Rolling Eyes


A bientot Mathieu!!
_________________
Mickaël Jackson ne sera finalement pas insinéré, étant composé de 96 % de plastique : il sera recyclé par l'usine Lego . Celà lui permettra de continuer a jouer avec les petits enfants
Revenir en haut
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 83
Localisation: Nevers, bourgogne
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Oxyliz Répondre en citant

Etant toute la semaine a l'interna, je charge mes bras droits, ou autres membres ayant le droit, pour te recruter. Des ta connexion, mp Ny-spinoza, Zeuus, Nebulleux, koushuclem (je cites ces personnes la car ils seront normalement co cette semaine).

Bonne intégration dans Matrix, et à la semaine prochaine Smile
_________________
"Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède."
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Oxyliz

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com