Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 08:15 (2017)  
L'enclos, règles.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le QG ! -> L'enclos Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: L'enclos, règles. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Maintenant que l'enclos est la je prend le temps de poser les règles (proposez d'autres solutions si vous en avez) : 

La mise en place d'un PNJ enclos :

Un pnj pour l'enclos est crée, non abonnée il restera dans la banque d'astrub, il ne servira qu'aux éleveurs, pour lui laisser les objets d'élevage.
Le mot de passe de se personnage sera détenu par les éleveurs (à définir), par la trésorière et par moi même. Il est clair que le mot de passe ne doit pas être connus par tous le monde, personne ne tien à voir disparaitre les objets de la guilde... 

Commerce, principe et déroulement :

Voilà comment tout doit se passer d'après moi. 

- Une drago pas très intérressante pour nous, (la race ou l'arbre gén.) qui ne nous plait pas, sera vendue au marché. 
- En fonction du nombre d'éleveurs je pense que 10% par éleveur sera pris pour chacun d'eux.

Prenons l'exemple d'une drago rousse vendu à 30.000 Kamas :
- L'éleveur prend les 10% pour lui donc 3.000 K (multiplié par le nombre d'éleveurs).

- Le reste ira pour Nolwenn (qui me transmettra les comptes tous les jours)...
- En ce qui concerne les achats d'objets d'élevage, les éleveurs demanderont à Nolwenn la somme nécessaire, et elle me retransmettra les comptes. Si celle-ci n'est pas connecté un éleveur prendra dans sa bourse et demandera un remboursement a Nolwenn.
- Pour finir sur les achats d'objets d'élevage je possède déjà beaucoup de quoi faire un petit élevage bien simpa... me contacter avant tout achats?
- La somme récolté par les éleveurs et pour Nolwenn permettra a l'achat d'un nouvel enclos, d'une maison, ou de dindes non castrés rares... Il faudra en parlés des que le résultat sera la...

Journal, carnet de bord :

Un nouveau topic (article) sera ouvert sur le forum dans la partie enclos afin que les éleveurs montrent leur progression. De plus cela leur permet de savoir ou et qui a une dinde...

Voila, en espérant que tous se passe pour le mieux, je pense que si ces règles sont respectés des améliorations pour la guilde connaitrons un essor...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le QG ! -> L'enclos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com