Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 08:12 (2017)  
Recrutement: Merlin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
janot
Fidèle Matrixien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Merlin Répondre en citant

Présentation 

Bonjour
Je me présente, Oo- Merlin ( la-saga-du-darks ), petit Xélor de cercle 80 ( je préfére qu'on m'apelle Merlin tout cour )
Je m'apelle Jean et j'habite Paris, j'ai  commencé Dofus sur Silvosse, il y a 6 mois ( nostalgie quand on y tient ) , ou j'ai monter différente race a des degré plus ou moins élevé ( allant de 10 a 75 ), j'ai eu le coup de foudre pour le Xélor, Petit nain agile, intélligent, fort et sage, chanceux par dessus le marcher, et ô combien énervant.

Aprés l'avoir mis lvl 75, je me fis "hack", méme si piller le compte serait plus acceptable par un phising
( je ne vais depuis plus aucun phising dessus )

J'ai commencé de mois aprés Dofus 2.0, et ce personnage a actuellement 3 mois et 12 jours.

Présentation IG

Mon personnage est un Xélor agilité-sagesse de cercle 80 donc, en airdala et en pano toady accompagner de sa légendaire cape du tofu fou.
Je suis d'alignement Bontariens, ce qui incarner bien mon nom, méme si originélement  Merlin et le fils du Diable.
Je suis plutot adapter au Pvp et on peut me qualifier de "Twinks"

Je compte passer terre-sagesse entre le lvl 90-100, avec un parchottage sagesse-force a 100 envisagé, avec une pano chef bwork 1O pa et des dagues. 

Je ne posséde actuellement aucun metier, j'ai obtenue mon stuff que grâce a un grand courage et une bonne détermination, un bon sens des affaire, une bonne étude du marcher, pas mal de chance, j'ai craft/drop la plupart de ms items, je craft/drop d'ailleur beaucoup d'item que je revend pour acheter des ingrédients que je transformerais en item, ou pour acheter des item que je Fm et revend.

Je compte devenir Mineur-bijoutier-forgeur de dague, grace a une bonne source de kamas et un amis: Google !  Cool

Motivations

Je pense apporter en premier ma personnlité a la guilde, un amis fidéle et sympatique ( désolé je suis nul en orthographe  Mr. Green )
un bon diplomate et commercant, un amie pret a vous accompagner ou que ce sois, capable aussi de faire progresser la guilde
Un bijoutier-mineur-forgeur prochainement

RP

Dans les cendres et dans les flammes, a la créations du Monde des 12, , la terre d'Ankama nétait qu'une vaste étendue de feu et de flamme, la Déesse Éniripsa, supplia le Dieu Sadida de creer une magnifique et luxuriante nature, 12 dieux s'unirent et creerent le Monde des 12, Mais le dieux Sadida vouut une terre bonne et Sainte, ou D... serait le maitre. 
les 12 dieux se divisérent, 6 voulait une terre a domminance Brakmarienne, 6 autre une terre Bontarienne. 
Au cours d'un sanglant affrontement, les 12 dieux mourrurent, et naquirent de leur cendre Brakmar et Bonta

Aussitot, d'avide aventurier, a la quete de gloire et de récompense, parcourrir le Monde des 12, certains était Brakmarien, d'autre Bontariens. 
Satan décida de creer un fils, qui assurait la dominance de cette terre, il créa donc Merlin et lui donna l'ordre de détruire les Bontariens et de rendre cette terre Brakmarienne

Aussitot Merlin, entra en oeuvre, il tua et tua des bontariens sans relache, et au cour de la Grande Guerre, Merlin affronta 6 élite Bontarienne, il fut griévement bléssé, et un Bontariens le sauva de la mort

Il appris la valeur du bien et pendant plus de 1000 ans, Merlin appris le Bien en comagnie de Irélan sa sauveuse, Merlin faisait de son mieu pour répandre le bien, mais le Malin veilait, il éssayait de reprendre Merlin a son pouvoir, la muraille entre le bien et la lumiére était fine pour Merlin, mais alors tout basculas

Irélan fut tué par des mercennaires Brakmariens, a sa mort, Merlin se jura de tuer et d'anéantir les Brakmariens, il décida d'atteindre le Niveau Ultime, et d'aller sa venger, il travailla sans relache au Bien, et progressser sur le long sentier tortueux qui le mémerait au lvl 200
Mais Merlin se sentait seul, il avait besoin de fidéle compagnon pour l'aider a sa tache, de fabuleux amies, il envoya une lettre de recrutment a Matrix-Reloaded.

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Merlin Répondre en citant

Salut ô grand Merlin !

Ton courage, ta volonté, et ta bonté font de toi quelqu'un qui correspond parfaitement au recrutement au sein de notre matrice. 

Très belle description de toi, j'espère que tu sera enchanté de ton arrivé dans Matrix-Reloaded. Et désolé pour ma flemme, mais je viens de me réveiller alors le RP sera pour plus tard Wink

Bienv'nu !  Okay
janot
Fidèle Matrixien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Merlin Répondre en citant

Merci,  Embarassed
Pourrais-je savoir comment se passe le recrutement IG aprés le texte; serais-je contacter directement ou rapidement aprés mon méssage ou il y aura un petit temps de réfléxion pour mon intégrations, ou méme un interwiew IG  Question

Je signale aussi que dans le texte RP, j'ai mis "la frontiére entre le bien et la lumiére et fine", le terme éxact est plutôt "la frontiére entre le bien et le mal est fine" Okay

Mais éxépté ce petit détail, je suis enchanter que ma candidature est plus-plue ( je sais pas comment ca s'écrit  Sad  ).

Cordialement Oo-Merlin ou Merlin si vous préférez.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Recrutement: Merlin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com