Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 18:11 (2018)  
Dominux Le Retour (Sorry)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dominux
Fidèle Matrixien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Dominux Le Retour (Sorry) Répondre en citant

Bon tout d'abord Bonjour =)

Infos pour ce qui me connaisse pas :

Réel :
Je m'appelle Fabien ^^ , je suis un métisse qui a 17 ans
Habite : Oise , France

Personnage :

Féca lvl 93

Métier:
Paysans : 60  Boulanger: 60 , Mûle Bijoutier : 40

Candidature:
Tout d'abord je m'excuse d'être partie de la guilde
Je vous comprendrai si Vous penser a sa pendant que vous lisez ça

Mort de Rire Ou

Mais je n'est jamais vus une guilde aussi fidèle a ses principe Cool

Je voudrait Franchement Revenir dans la guilde

Et c'est pour ça que je passe passe cette interface au lieu de passer par Nebulleux ou Taeetmeronas-Xxox

Car je préfère que tout le monde soit affirmatif a mon Retour

(Parenthèse si vous me reprenez)  
Et aussi Je serai super Heureux si vous connectez plus souvent pendant les heures d'école

Merci Cool Pour ses 1 min de lecture de ma Candidature

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Dominux Le Retour (Sorry) Répondre en citant

C'est une évidence. Tu es accepté ! Very Happy

Par contre la demande du "veuillez vous connectez plus souvent pendant la semaine" est quelque chose de très dur voir impossible pour certain (moi étant à l'internat).
De plus, ce n'est pas parce que tu es dans une guilde qu'il faut que tu fasse des choses exclusivement avec nous. Tu peux te faire des amis (et avec ta gentillesse cela m'étonnerais que ta liste soit vide) du coup des sorties autre qu'avec nous est possible..

Bref...quand tu le souhaite la porte est ouverte :p
janot
Fidèle Matrixien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Dominux Le Retour (Sorry) Répondre en citant

Bien sur, la guilde t'est ouverte
Tu peut venir Very Happy

Pour ce qui est de l'ambiance, c'est vrai que de 0 connect a 2 h du matin c cho !!! 
Non sérieusement parfois 3-4 connecter en semaine c'est peu

Sinon moi je suis connecter le Lundi, Mardi, Mercredi soir et Vendredi ainsi que le week-end normalement, a^rés ca dépend de ma vie IRL et de ma prof' de mathématique  Okay

Voila Smile Allez reviens la guilde t'es ouverte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Dominux Le Retour (Sorry)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com