Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 08:26 (2018)  
Bijoutier a besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Besoin de ressources pour les métiers Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
janot
Fidèle Matrixien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Bijoutier a besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour 

Je suis Oo-Merlin, nouveau venue, prochainement Bijoutier
Je compte passer Mineur pour assurer pas mal de ressource, je monterai ce métier seul...

Cependant en tant que bijoutier, je ne pourrais pas faire monter mon métier en comptant que sur mineur et ma réserve de kamas, 

Je demande donc des corne, laine et cuir blanc de bouftou en masse, je pourrais faire les anneau en fer grace a mon metier mineur sans aide, mais vers le lvl 30 les recette a 2 cases xp trop peu ( et il est hors de question de demander des fers pour ne pas monter mon metier mais pour les échanger contre des parchemins en agilité, la guilde ne sert a pas a me payer mes stuff )  pour monter ce metier et son trop difficilement accésible

C'est pour cela que je demande donc des laines, corne et cuir blanc de bouftou, cette recette bien qu'a 3 cases me feras xp jusque au lvl 70 a la condition d'en avoir en masse, méme avec 3XX XXX kamas je n'en aurais pas assez en hdv et en kamas....

Merci de votre aide 

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Bijoutier a besoin d'aide Répondre en citant

Salut Smile

Je te garde tous sa. A bientot.
janot
Fidèle Matrixien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Bijoutier a besoin d'aide Répondre en citant

Merci  Cool

Economise aussi les baves de bouftou
Je pourrais creer donc des amulettes et anneau agiliesque qui men feront xp parce que je ne pourrais pas monter thl bijoutier avec 300 000 k il me faut vraiment les ressources de la guilde

Il faut 15 000/100 amu
2000/300 000 k

2000 amulette = 40 000 d'xp
Je risque pas de monter trés haut

Je le pourrais que grâce a votre dons de cuir, bave, ect 
Et comme je serai mineur je pourrais avoir du fer gratuitement et si vous me donnez des baves cela me feras xp 

Voila 
Merci de vos dons...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Bijoutier a besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Besoin de ressources pour les métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com