Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 08:13 (2017)  
L'meneur quitte son poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Messages. Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Taeetmeronas-Xxox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: L'meneur quitte son poste Répondre en citant

Salut à tous,

Apres 6 mois environs ou nous avons joués ensemble je décide de partir. Je vais chercher une autre guilde.

Difficultés à recruter, manque d'entre aide, connexions trop peu régulières...
Entre les arrêts des uns, le ralentissement des autres, les recommencement de perso, le manque d'envies de jouer...
J'ai essayé pourtant de booster cette guilde, de crée un forum plus que correct, d'acheter une maison afin de faire de Matrix une guilde possédant des ressources et un coffre bien remplis avec des ressources à partager, j'ai aussi acheté un enclos pour faire de l'élevage et par la suite racheter un enclos, et une maison plus grande. Mais rien n'y fait.

Dans un mois c'est le bac pour moi (et pour plusieurs membres), et mes connexions étant déjà rare la semaine, se font aussi plus courtes le week-end, c'est pourquoi je ne peux assurer en tant que meneur.

Je pense reprendre la guilde quand je serais plus HL afin de pouvoir effectuer plus de sorties. Je laisse donc la guilde avec comme meneur mon eni mais nos chemins ne se terminent pas la, vous m'avez dans vos amis, et si vous désirez quoi que se soit, je serait présent. 
Etant parchoté 101 agi, un solomonk en poche, et un lvl correct je pense rejoindre Umbrea Mortalis, appréciant son meneur. Mais il faut que j'xp (le niveau de recrutement étant 120), c'est pourquoi je pense aller dans une autre guilde avant de rejoindre leurs rang.

Je ne pensais pas que Matrix allait tomber si rapidement, et j'en suis vraiment dégouté. Mais bon, "c'est la vie" et je comprend tout à fait l'arrêt des uns, comme le ralentissement des autres.
Mais depuis quelques temps je suis étonné que certains membres très actifs soit encore la. Je pense à Boris, Guillaume qui sont restés jusqu'au bout, et qui joues seuls la semaine.

Bref, merci à tous pour ces merveilleux moments passés ensembles. On garde le contact Smile

Cordialement, Taeetmeronas-Xxox dis Ju', ancien meneur de Matrix-reloaded. 

Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> Messages. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com